top of page
  • zenitudetrans

L'Homme du futur


Dans les méandres du temps et de l'esprit, Je trace mon chemin, je cherche qui je suis. Un voyage intérieur, un pas vers demain, Où chaque étoile guide mes rêves humains.


Dans le miroir, un reflet inachevé, Des fragments d'un être, un cœur malmené. Je ressens un vide, un appel profond, Vers un futur où je serai enfin complet, sans question.


L'homme du futur, je le vois, je le sens, Un être aligné, fort et confiant. Avec un corps qui chante, un esprit en paix, Un pénis comme symbole de mon identité.


Ce n'est pas une quête de simple désir, Mais une nécessité, un besoin de s'épanouir. Dans ce futur, je serai enfin moi, Chaque pièce à sa place, chaque doute aux abois.


Les mots de mon psychiatre résonnent en écho, « Pourquoi ce besoin ? » m'a-t-il demandé, curieux. Parce que sans cela, il manque une part de moi, Un vide à combler pour vivre pleinement ma foi.


L'homme du futur est un phare dans la nuit, Un guide lumineux, une promesse qui luit. Il est l'incarnation de ma quête et de ma foi, Un être complet, vivant en harmonie avec soi.


Vers cet avenir, je marche avec courage, Affrontant les tempêtes, défiant les mirages. Car je sais qu'au bout, l'homme du futur m'attend, Avec un sourire, un accueil triomphant.


Et lorsque ce jour viendra, enfin, Je serai cet homme, en paix, serein. Un être accompli, fidèle à son essence, Un homme du futur, dans toute sa transcendance.


Extrait du recueil (poésie) de Samuel

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page