top of page
  • zenitudetrans

''Les époques''


Dans les lignes du temps, je voyage, étrangère,

Dans des mondes anciens où le genre règne, fier,

Je cherche des réponses, des indices dissimulés,

Dans les époques passées où les destins sont scellés.


Étais-je un guerrier, robuste et intrépide ?

Étais-je un prince, couronné de gloire et de pouvoir,

Ou une rebelle, défiant les lois du devoir ?


Dans chaque époque, je cherche mon reflet,

Dans chaque histoire, je trouve un fragment de moi-même.

Je suis une énigme, un mystère à dévoiler,

Un être en constante évolution, à embrasser.


Dans les tumultes du passé, je trouve ma force,

Dans les silences oubliés, je trouve ma voix.

Je suis celle que je suis, indépendamment du temps,

Une âme en quête de vérité, transcendante et aimante.


Peu importe les époques, peu importe les rôles,

Je suis ici, maintenant, prêt à m'élever,

À embrasser ma transidentité avec fierté,

À danser au rythme de mon cœur, libre et entier.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page