top of page
  • zenitudetrans

Une vision de l'avenir


L’avenir se dessine, éclatant et serein,

Sur la toile de mon parcours, de mes combats,

Un sentier parsemé de défis, de lendemains,

Où chaque pas m’éloigne de l’ombre, du froid.


J'ai traversé les tempêtes de doutes,

Navigué sur les flots de l’incertitude,

Mais chaque épreuve a forgé ma route,

Vers un horizon de plénitude.




Mon corps change, se transforme, renaît,

Témoignant de la force de mon être,

Chaque étape, une victoire, un souhait,

D’un futur où je pourrai enfin me reconnaître.


Des éclats de lumière dans l’obscurité,

Des sourires, des regards, des espoirs,

Mon chemin est pavé de possibilités,

Un avenir façonné par mon regard.


Les rêves d’hier deviennent réalité,

Je m’affirme, je m’élève, je m’épanouis,

Dans ce monde qui m’accueille, diversité,

Je trouve ma place, mon espace, mon abri.


L’avenir s’ouvre, vaste et radieux,

Une fresque où je peins mes désirs,

Libre, vrai, fier et audacieux,

Je construis ma vie, sans peur, sans délire.


Et chaque jour est une promesse,

D’un avenir où je suis moi,

Un voyage vers la tendresse,

Où mon âme et mon corps vibrent en émoi.


Extrait du journal (poésie) de Samuel

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page