top of page
  • zenitudetrans

''Le paradoxe masculin : Être un chef-d'oeuvre en travaux''



Ah, le dilemme de la masculinité ! Pour ceux qui me trouvent pas encore assez masculin, laissez-moi vous dire que je suis comme un Picasso en costume-cravate : un chef-d'œuvre en constante rénovation !


Pour certains, je pourrais ne pas cocher toutes les cases de la virilité traditionnelle. Peut-être que je préfère les pivoines aux poids de musculation ou que je pleure devant des films romantiques au lieu de regarder des matchs de football. Mais devinez quoi ? C'est tout à fait correct ! Parce que je suis là pour vous rappeler que la masculinité ne se résume pas à un ensemble de stéréotypes dépassés. C'est une palette de couleurs vibrantes, une symphonie de traits de caractère uniques.


Alors, pour ceux qui pensent que je suis encore en train de travailler sur ma masculinité, laissez-moi vous dire que je suis comme une œuvre d'art en cours de réalisation. Chaque jour, je peaufine mes contours, j'ajoute des touches de couleur et je sculpte mes angles avec soin. Et même si je ne réponds pas à toutes les attentes rigides de la masculinité, je suis fier de dire que je suis une version en constante évolution de moi-même.


Et rappelez-vous, messieurs, vous avez le droit d'être à la fois un chef-d'œuvre et un travail en cours. Alors, mettez votre plus beau sourire et votre confiance inébranlable, et marchez dans la vie avec la certitude que vous êtes exactement là où vous devez être, même si vous n'avez pas encore tout à fait fini de vous construire.


Extrait du journal personnel (humour) de Samuel

0 vue0 commentaire

Commenti

Impossibile caricare i commenti
Si è verificato un problema tecnico. Prova a riconnetterti o ad aggiornare la pagina.
bottom of page