top of page
  • zenitudetrans

''La voyante et l'identité cachée''



Un jour, dans un moment de curiosité teintée de scepticisme, je me suis aventuré dans le monde mystérieux des voyants. Sans leur donner le moindre indice sur ma vie, je voulais savoir s'ils pourraient percevoir mon avenir tel que je le voyais, en tant qu'homme, même si je n'accordais pas beaucoup de crédit à leurs prédictions.


Je suis entré dans la petite boutique aux allures mystiques, où l'encens embaumait l'air et les cartes de tarot étaient soigneusement disposées sur une table. La voyante, une femme au regard perçant, m'a accueilli chaleureusement et m'a invité à m'asseoir.


Sans rien dire de ma situation, elle a fermé les yeux, a pris ma main dans la sienne et a commencé à murmurer des incantations dans une langue étrange. J'ai retenu mon souffle, me demandant ce qu'elle allait dire.


Après un moment qui m'a semblé interminable, elle a ouvert les yeux et m'a regardé fixement.

"Je vois un avenir rempli de défis et de découvertes", a-t-elle dit d'une voix mystérieuse. "Vous êtes un homme fort et courageux, prêt à affronter le monde avec détermination."


J'étais surpris. Comment avait-elle pu savoir ? Était-ce juste une conjecture aléatoire ou y avait-il quelque chose de plus mystique à l'œuvre ?


Quoi qu'il en soit, je suis ressorti de cette expérience avec une curieuse fascination pour le monde de l'occulte.


Même si je n'ai pas donné beaucoup de crédit à ses paroles, cette anecdote m'a fait réaliser que parfois, même dans les endroits les plus improbables, on peut trouver des réponses inattendues. Et qui sait, peut-être que la voyante avait un don après tout, ou peut-être que c'était juste une coïncidence amusante. Mais une chose est sûre : cette expérience m'a laissé avec une histoire à raconter et une nouvelle perspective sur la vie.


Extrait du journal personnel (souvenirs) de Samuel

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page