top of page
  • zenitudetrans

''Penché au-dessus de deux tasses de café''



Assises ensemble à une table, avec deux tasses de café devant nous. Sur l'un est inscrit "toi", sur l'autre "moi". Dans ces moments intimes, nous nous penchons au-dessus des tasses, plongées dans une bulle d'intimité où rien d'autre ne semble vraiment compter. Peu importe ce que le monde peut penser ou dire, tant que nous sommes ensemble, c'est tout ce qui importe.


Pour moi, le bonheur réside dans ces petits gestes d'affection, dans ces moments partagés où nous pouvons être nous-mêmes sans crainte ni jugement. Je trouve la force et le réconfort dans ta présence, dans la façon dont tu me comprends, me soutiens et m'aimes, peu importe ce que la société peut dire sur notre relation.


Alors que le monde peut parfois sembler hostile ou intolérant envers les relations de couples lesbiens, nous refusons de laisser ces jugements extérieurs ternir notre bonheur. Nous choisissons de vivre notre vérité, de nous aimer passionnément et fièrement l'une l'autre, peu importe les obstacles que nous pourrions rencontrer en chemin.


Pour moi, le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement notre amour, de célébrer notre connexion unique et de nous soutenir mutuellement dans les hauts et les bas de la vie. Et dans ces moments de tendresse partagée, je trouve la force et le courage de défier les normes et de créer notre propre chemin vers le bonheur et l'épanouissement.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page